team pow Index du Forum
team pow
PoW => Play of Win

team pow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formulaire de Recrutement D' Aldernney ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldernney

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement D' Aldernney Répondre en citant

Commencez par les informations personnelles : _Nom/Prénom : Soligny , Yoann.
                                                                              _Age : 13 ans.
                                                                              _Localité : Oise , Picardie , A coter de Compiègne.
                                                                              _Activités/Loisirs : La Console , Le football.
 Ensuite, concernant le jeu : _ID en ligne : Aldernney.
                                            _Ratio : 2.88.
                                            _Style de jeu : Rush , Jouer Objectif , Esprit d’équipe.
                                            _Armes préférés/détestés : Préféré(s) : Famas,Aug,Ak47,Galil,L96A1/Détést(é) : Ak74u.
                                            _Map préférés/détestés : Préféré(s) : Nuketown ,Craked,Hanoï, Firing Range/ Détésté(s)Aucun. 

Ensuite, par rapport a la team :_Qui connaissez vous dans la team? Personne.
                                                  _Vos motivations? Progresser et jouer pour le plaisir pas de prise de tête 
                                                  _Pour quoi nous? Comment nous avez vous connu? 
Parce que je pense que vous êtes  sympa et bien d'autre. CoDT.

Peut être a une autre fois (je l’espéré)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokowear

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:54 (2012)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement D' Aldernney Répondre en citant

_Nom/Prénom : labergris jonathan
_Age : 26 
 _Localité : 62 pas de calais
_Activités/Loisirs : play et foot
 _ID en ligne : sokowear
_Ratio :0.88
 _Style de jeu : en equipe
 _Armes préférés/détestés : galil,ak47,famas,(deteste snip)
  _Map préférés/détestés : j'aime toute les map sauf cracked
_Qui connaissez vous dans la team?personne
  _Vos motivations?jouer en equipe apporter mon soutien  sans ce prendre la tete
 _Pour quoi nous? Comment nous avez vous connu?perso je ne vous connait pas mais je me suis dit que si je postuler chez vous peu etre vous me donnerai une chance de monter en ratio pour m'apprendre pas mal de technique 
et apporter votre soutien

merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement D' Aldernney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006