team pow Index du Forum
team pow
PoW => Play of Win

team pow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match r&d harcore ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Demandes de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-TREM-SOLDI3R

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

bonour a vous voila je me presente X-TREM-SOLDI3R leader de la team B2K je voudrais vous proposez une rencontre en R&D HARD biensur ci ca vous dit ceci serais juste une rencontre amical dans le but de preparer mon equipe pour un championnat au quel nous allons participer donc ci cela vous dit contacter moi ca serais pour ce wee kend voila je vous notes ci dessous les info d'avance je vous remercie

TAG TEAM: B2K (BORN TO KILL )

LEADER : X-TREM-SOLDI3R

FORUM : www.born2kill.forumactif.net

AMICALEMENT LES B2K 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

j'en parle a mes collegue et je te recontacte

X-TREM-SOLDI3R

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: B2K VS POW Répondre en citant

bonjour a vous ok merci deja c'est cool d'avoir repondu car certaine team ne save pas la politesse enfin bref voila comme j'ai dit je sais pas ci vous faites du hard mes ceci n'est q'un entrainement de preparation pour nous donc aucun soucci a vous faire queqlque soit soit l'issue du match elle ne sera pas  compter comme defaite ou victoire voila j'attend avec impatience votre reponse en esperent quel soit positive voila a biento les POW amicalement les B2K

PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

on va essayer de faire sa mais pour le moment nous somme en manke d'effectif

X-TREM-SOLDI3R

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

ok pas de soucci sinon meme avec effectif reduit ca depend combien etes vous je veux bien meme voir pour vous preter un joueur ou deux car comme les dit juste un entrainement donc ca posera pas de soucci voila proposition a vous de voir

PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

bonsoir, j'en et parler a mais collegue et on voudrait faire sa dimanche a 21h si possible merci de me repondre vite

PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

jatend ta reponse

X-TREM-SOLDI3R

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

slt bin ecoute j'en parle cette aprem voir ce soir avec mes ga car dimanche pas beaucoup de dispo mais vais voir ce que je peux faire es je te dit koi aussi vite voila merci

X-TREM-SOLDI3R

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

bonjour a vous voila bien je suis vraiment desoler mais j'aurais personne ce soir le dimanche j'ai jamais beaucoup de mondes voila desoler mes ci tu es d'accord ont peux voir pour le wee kend prochain comme ca plus de temps donc devrais etre possible voila encore desoler a bientot

X-TREM-SOLDI3R

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

bonjour a vous voila bien je suis vraiment desoler mais j'aurais personne ce soir le dimanche j'ai jamais beaucoup de mondes voila desoler mes ci tu es d'accord ont peux voir pour le wee kend prochain comme ca plus de temps donc devrais etre possible voila encore desoler a bientot

PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

proposer un horaires pour le week prochain ou cette semaine apres les cour

X-TREM-SOLDI3R

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

re bin moi je te propose vendredi ou samedi 21h ou 22h ah vous de voir mes c'est deux jour comme c heure nous somment sur d'etre la voila dit moi de ton coter qu'elle jour et heure vous convient le mieux voila je vous dit a biento et encore desoler

PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

okay j'en parle a tous et je te recontacte rentre mon id: KiILLER-dolls

X-TREM-SOLDI3R

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

ok pas de soucci merci a vous je note ton id pour le futur a biento

PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: match r&d harcore Répondre en citant

J'en et parler a mes coéquipier on se fait sa samedi 22H sa te va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: match r&d harcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Demandes de Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006