team pow Index du Forum
team pow
PoW => Play of Win

team pow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Antho-du-13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho-du-13

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: recrutement Antho-du-13 Répondre en citant

Bonjour je vais me presenter pour le recrutement donc:
-Je m'apelle Anthony PISANO
-J'ai 13 ans(ou presque  Mort de Rire )
-J'habite a marignane(a cotée de marseille)
-J'aime sortir avec mes amis,Jouez a la play  Mr. Green  et lire.

-Mon id en ligne:Synapsis_137
-
-J'aime bien rusher pour foncer dans le tas mais je suis aussi stratégique j'avance souvent avec précaution et je dois avouer camper un peu quand ca rush pas devant ou quand je me fait défoncer aussi!!  Mort de Rire Mort de Rire Laughing
-J'adore les fusils d’assaut en particulier Galil,Commando,AK47 le tout avec silencieux ou double chargeur avec mon fantome pro. je hais les snipers et les fusils a pompe Bannir .je joue a l'occasion avec mon ak7u^^.
-Mes maps préférés sont Nuketown,Firing range.Je déteste plus que tout au monde ARRAY!!

-Pour être franc je ne connais personne de la team^^
-J'aimerais bien avoir une team pour jouer quand mes amis sont pas la et rigoler ainsi que pour pouvoir faire un peu de zombie  Very Happy
-Je vous ais connu sur un forum par hasard en cherchant une team et vous m'avez intriguée Cool

Voila je crois que c'est tout a+ et en espérant pouvoir rentrer dans votre team  Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho-du-13

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Antho-du-13 Répondre en citant

j'ai oublier j'ai un micro sans fil et mon ratio est de  1.01  (je joue surtout en QG hardcore Very Happy Very Happy )

MSN
PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Antho-du-13 Répondre en citant

Bonsoir , Nous somme desoler mais tu et trop jeunes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: recrutement Antho-du-13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006