team pow Index du Forum
team pow
PoW => Play of Win

team pow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tromus29

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

Je m'appel Emmmanuel mon id sur ps3 est tromus 29  Je joue a call of duty black ops depuis bien longtemps je suis prestige 1 niveau 17 j'aimerais adherer votre team je n'ai pas de micro sur la ps3 mais jen est sur pc et jai skype comme ca je pourrait communiquer avec les autres membres j'ai 17 ans et je habite en region parisienne.

Merci de votre comprehension

Tromus29

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je parle de ta candidature a mes collegue mai je pense que le faite que tu es pas de micro risque de coinsé.
bon jeu.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Tromus29

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

d'accord ....ouai je sais pour l instant jai pas les moyens dans avoir un mais j economise Smile

PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

désoler mais lors des moment fort si tu n'as pas de micro c'est pas terrible 

micro obligatoire.
bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006