team pow Index du Forum
team pow
PoW => Play of Win

team pow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximus013

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt a tous 
 je suis taton ronny je suis belge et j'ai 26 ans 
je joue a call of duty de puis le cal of 4 j'ai commencé sur ps et je suis passe ps3 
niveau de jeu je me débrouile 
je recherche une team pour passé de bonne soir entre copin 
 en recherchant je suis tombé sur votre forum qui est bien fait

dsl des faute 

a plus sur le jeu merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,Je te demanderais  de refaire ta candidature avec le copier/coller merci d'avance

maximus013

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok sa va 

MSN
maximus013

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Commencez par les informations personnelles : _Nom/Prénom :taton ronny
                                                                              _Age :26ans
                                                                              _Localité :belge
                                                                              _Activités/Loisirs :motocross et ps3

Ensuite, concernant le jeu : _ID en ligne :maximus013
                                            _Ratio :aucun id
                                            _Style de jeu  stratégie
                                            _Armes préférés/détestés : ak47
                                            _Map préférés/détestés :aime bien toute les map

Ensuite, par rapport a la team :_Qui connaissez vous dans la team?personne
                                                  _Vos motivations?présent presce tout les soir et aime rigolé et passe
                                                                            de bon moment en pot
                                                  _Pour quoi nous? Comment nous avez vous connu?tombé par asare                 
                                                                             sur votre forum

MSN
PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

entre mon ID : KiILLER-dolls

maximus013

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est domage a un point pret ,ca saura pour une autre fois merci quand meme et bonne continuation a vous a ++ sur le jeux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006