team pow Index du Forum
team pow
PoW => Play of Win

team pow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorbam

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde! Alors voici mon "CV"^^:

_Nom/Prénom : Ludovic Chavalle
_Age : 22 ans
 _Localité : Arras (Pas de Calais)
_Activités/Loisirs : Cinéma, jeux vidéos, musique, écriture, lecture ect..

Concernant le jeu :
_ID en ligne: razorbam                                  
 _Ratio : Normalement je dois tourner autour de 1.10 d'après mes souvenirs mais comme ça fait un moment que je laisse mon petit cousin jouer sur mon compte là j'crois  que mon ratio est "officiellement" à 0.60^^                                        
 _Style de jeu :  J'aime les rushs en équipe avec une cover sniper mais je peux m'habituer à n'importe quel type de jeu s'il le faut.                                   
 _Armes préférés/détestés : Tant que j'ai des balles ça me va j'suis pas difficile haha                                          
_Map préférés/détestés : J'aime bien Firing range, Array, WMD, Jungle.. et en fait j'vais pas faire la liste car je les aime quasi toutes. Je vais plutôt dire celles que je n'aiment pas: Hanoï et Grid en fait surtout. C'est pas que je ne les "aime" pas mais c'est les deux sur lesquelles je me sens le moins à l'aise et où en général je fais mes scores les plus bas.

Par rapport a la team :
Qui connaissez vous dans la team?  Pour le moment personne, en espérant que ça change! Very Happy                                              
_Vos motivations?  J'ai envie de continuer à m'amuser comme je le fais maintenant sur le net à COD mais en étant dans une Team, pour avoir une motivation supplémentaire, j'ai envie de donner le meilleur de moi-même dans ce jeu pour contribuer aux victoires de l'équipe.                                    
_Pour quoi nous? Comment nous avez vous connu? Je ne sais pas exactement pourquoi vous mais je vous ai connu via un forum (sur jeuxvidéos.com je crois)

Enfin bref, voilà, on verra bien si j'suis pris mais comme ça me coûtais rien d'essayer voilà qui est fait! Quelle que soit votre réponse j'vous souhaite une bonne continuation pour votre Team!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Belle candidature...
tu as 22ans l'age mini qu'il faut c'est 16ans donc pas de problème la dessus, 
par conte as tu un micro?

Je rentrerais ton ID se soir et je te tiendrait au courant pour que tu passe le test.
bon jeu.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Razorbam

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci! =]
Sinon oui j'ai un micro et pas de soucis, là j'vais aller dormir un peu donc logiquement ce soir je serais connecté! Very Happy

PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vien de rentré du boulot, je rentre ton ID Ps3.

Razorbam

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut!
Je viens juste pour dire que je suis désolé, hier soir on a eu de gros orages par chez moi (on avait pas eu un seul gros orage cette année et il a fallu que ça tombe hier.. (y)) et donc ça a entrainé des coupures de courant et je n'ai pas pu me connecté, même si j'y peux rien à la météo j'suis désolé, ça la fout mal pour une première impression.. -_-

PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ne te fais pas de souci, hier soir on a fais nos emblème, on a pas jouer.

PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Rentre mon ID sur Ps3 Twofive39.Comme sa on regardera pour te fair le teste se soir.

lolcrash

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

slt vous avez fait les embleme? mais jai pas compris pour les emblemes on doit choisir parmie 3 emblemes ces sa?

PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui, on fera sa se soir mon gros.
Ps: gros il y a des rubrique pour chaque style de kestion, jte di juste sa parcke killer-dolls ma mi Moderateur, jvé étre en vert a la place d'étre en rouge donc sa va étre mon role de remettre tte les kestion a leur place, refair des rubrique si il fau.

lolcrash

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oki

PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

killer-dolls j'aimerai bien con se vois pour que tu m'explique comment je dois faire pour accomplire mon role.
merci d'avance.

PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui tkt pas

PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

envoi moi un sms quand tu aura le temp de m'expliker tt sa mon gros.
a plus tard, bisouille.

atilaxxl

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oué j'ai un micro je suis jeune et je joue tres bien je trouve exemple 30 mort 10 je cherche team

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006