team pow Index du Forum
team pow
PoW => Play of Win

team pow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-wariorz

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom/Prénom : Chatel Adrien
loisir : play, vélo, paintball
Okay
PSN : xX-wariorz
Ratio : Inconnu, puisque ce n'est pas ca le plus important a mes yeux
Style de jeu : Rusher au snip ( l96a1 )
Armes préférées/détestées : j'aime l'ak47, la galil, le famas, la MP5K, le l96a1, la M16 (hardcore uniquement). Je déteste l'ak74i (noob), le mac11, les snipers sauf le l96a1, la M14 et le HS10
Map préférées/détestées : j'aime summit, firing range et array, je déteste nuketown

je connais personne dans la team, mais je suis motivé malgré mon ratio négatif, je suis level 38 mais j'ai 3 compte dont un level 21 p3
je suis pas tres fort mais je me débrouille, le hic c'est que je n'est pas de micro, et je rage dans mon coin sans insulter les autres sauf si on commence a m'insulter et la je controle plus rien

sur ceux merci de m'accepter et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoW_KiILLER-dolls
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,Nous sommes désoler mais la Team PoW ne peut pas t'accepter pour cause que age minimum est de 16 ans et le micro et obligatoire.

A bientot et bon jeu

PoW_Twofive39
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dsl pour toi.
bon jeu.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team pow Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006